Politique de remboursement
Politique de remboursement – Belle Étoile Nice
Dernière mise à jour : 21 août 2025
Chez Belle Étoile Nice, la satisfaction de nos clients est primordiale. Vous trouverez ci-dessous les conditions et la procédure applicables aux remboursements.
Procédure
Après réception et vérification d’un retour approuvé, le client reçoit un e-mail confirmant l’approbation ou le refus du remboursement.
En cas d’approbation, le remboursement est effectué via le mode de paiement initial utilisé lors de la commande.
Délai
Un remboursement est généralement traité dans un délai de 14 jours après approbation.
Remboursement retardé ou manquant
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 14 jours, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :
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Vérifiez à nouveau votre relevé bancaire.
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Contactez votre banque ou votre prestataire de paiement.
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Si le montant n’apparaît toujours pas, contactez-nous à info@belleetoilenice.com.
Déduction des frais
Les frais avancés par Belle Étoile Nice ou par le fournisseur (tels que les frais de douane ou d’importation) peuvent être déduits du montant à rembourser.
Questions
Pour toute information complémentaire concernant les remboursements, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse suivante : info@belleetoilenice.com.